Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
10 novembre 2020

Ronde Cartes Postales

Ronde Carte Postale

Animal + une citation,

un proverbe ou un dicton l'illustrant 

logo CP 2021

Février :  Vache, Taureau ...

Avril : Poissons, Cétacés ...

Juin : Brebis, Chèvre ...

Août : Oiseaux ...

Octobre : Grenouille, Crapaud

Décembre : Cerf, Renne 

 

 Inscrites à ce jour 

Annick - Benpica - Bleue du 89 (8-12) -  Clau73 - 

Danièle 29 - Florence - Frédérique L -

Fred - Jacqueline ( 02,06,08,12) - Thérèse (10)

 

Vous pouvez vous inscrire

 pour 1,2,3,4,5 ou les 6 mois 

aucune inscription par com

Inscriptions uniquement

via l'auteur 

en me précisant l'échange et les mois souhaités 

ce sera plus facile pour moi,

de toutes vous trouver au même endroit ...

les inscriptions seront closes au 15 novembre 2020 

à bientôt

Publicité
Commentaires
B
Bon échange aux participantes <br /> <br /> Bise
Répondre
B
je viens de t'envoyer un mail via l'auteur, bisous
Répondre
G
Toujours pas tentée, trop d'encours<br /> <br /> Bizzzzz et bonne journée
Répondre
T
J'ai hésité à broder la vache en février car j'avais déjà brodé ce thème mais je viens de trouver une grille pas mal donc peux-tu m'inscrire pour février en carte postale? <br /> <br /> Merci et bonne journée .Thérèse.
Répondre
B
Quand tu as affichee le &er coup j'ai hésite et la je me suis décidée pour 2 mois je t'envoi un message.<br /> <br /> Bon apres midi
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité