Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 654 676
Archives
Pages
16 novembre 2020

et si nous ...

"papillonnions "

8d64064476b9c0f1cbf7b85eb518e526

 ATC Avec Ton Coeur 

de mai dernier

Annick

beya

Bleue du 89

Caillou

Caprice 37

Caprice 37

Caroline

Chantal

Clau 73

Cloéti

Coccinelle mauve

Danièle29

Elisa

Fab

Fidy

Florence

FRED

FRED 1

hLn

Irène

Jeanine

Laurence Cheron

Mamie Brode

Marie France

Marmotte bretonne

Martine68

Maryse

maxou

Renée

Rose

Scapinette

Sèverine

Sidonie

tortue

Véro

Ils ont tous été pris au filet 

il y en a pour tous les goûts

de très beaux spécimen

d'autres plus "éphémères" disons  !!! 

merci à vous pour cet échange

beaucoup-différent-papillons-boucle-clip-art_csp21643625

 

Publicité
Commentaires
V
bravo à nous toutes
Répondre
M
de très beaux spécimens qui vont faire pâlir d'envie tous les collectionneurs! j'avoue que celui de Renée, je ne me lasse pas de le regarder, je le trouve d'une classe folle - (le mien a été brodé sur une des toiles de ta boutique, Fred, qui se prètait parfaitement au thême) Waouh, j'ai compté 34 ATC! oui grand merci pour ton organisation <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Bravo à toutes, ces atc sont toutes très réussies<br /> <br /> Bise
Répondre
D
bravo avec le soleil de jolis papillons se sont posées sur vos toiles
Répondre
G
Trop belle nuée, bravo à toutes<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité