Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
10 décembre 2020

2021

dans quelques jours 

nous entrerons dans une nouvelle année

je vous prépare donc l'ouvrage

à commencer

le 1er Janvier 2021

 SMS 2021

2021

en savoir plus .... hoooooooo les curieuses ...

il faut laisser du suspens !!!

vous ne verrez que les couleurs de fils que j'utilise

 

vous pourrez le monter

en coussin, en tableau , en pochette 

en bannière , en sac ...

 

vous pourrez le décliner

dans votre couleur préférée

 il vous faudra

1 fil de couleur grise 

 +

1 couleur unique unie ou nuancée

 

 ou bien comme moi ... 

1 fil de couleur grise 

+

7 couleurs différentes 

 

 

 à votre convenance 

 

la participation est de 6.96€

soit par courrier 

6 timbres au tarif prioritaire 2020

(1.16 cts soit 6.96€ ) 

en 2021 le timbre rouge augmentera de 12cts

 

soit par chèque 

me contacter via Auteur pour l'adresse d'envoi  

après réception de votre paiement  

je vous envoie par mail les modalités 

 

soit paiement  par Paypal

sur mon site  là  descriptif SMS

SMS 2021 à 6.96€

 où vous pourrez  télécharger les modalités 

 

un petit com pour me préciser votre inscription

les INSCRIPTIONS restent ouvertes 

jusqu'à l'objectif 4

 

Les premier objectif sera envoyé 

le jeudi  1er janvier 2021

le dernier  : le  30 janvier 2021

 

 Les objectifs au nombre de 9

les étapes seront données

tous les  samedi et mercredi 

à très vite 

brovirg7fd

Publicité
Commentaires
M
Je viens de m'inscrire et régler sur le site Boul2Pik. A bientôt pour la suite.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
Bonjour ,je m 'inscris. Le chèque part demain..merci.
Répondre
F
je vais vous regarder pour cette fois ! je reprend le travail donc suivant comment je m'organise je verrais le suivant ! (changement de poste et diminution de temps de travail !) pour la nouvelle année ! bisous
Répondre
T
Allez je me laisse tenter .Je fais le nécessaire. Bonne soirée.
Répondre
M
Je te suis sur cette nouvelle année. Je fais le nécessaire par CB
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité