Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
26 avril 2021

Temps gris

aujourd'hui 

pluie-nuage

mais la semaine dernière,

nous avons profité d'un AM ensoleillé 

départ vers la Bonette 

03

nous partons marcher dans ce petit vallon 

et ce rocher m'a fait de l'oeil !!!

b0011

pour une sculpture éphémère 

avec la Bonette en arrière plan 

b0015

puis vue à 380° ...

b0017

des sommets enneigésde tous côtés

b0020

b0022

 

non loin de là ... j'observe Dame Marmotte

(ça y est, elles sont sorties ) 

b0023

prendre des herbes sèches dans sa gueule

b0024

aller les déposer dans son terrier

b0025

et ressortir , 

m'apercevant , elle guette ...

b0037

b0036

je suis restée face à elle ,

à 10m

pendant plus de 20mn 

b0046

un petit ruisseau sec nous séparant, 

b0053

b0048

en m'éloignant d'elle, une belle découverte 

un bois de cerf 

b0054

b0055

 Qui fera plaisir à Heloise et Florent 

Dame Marmotte s'est aventurée

b0059

hors de son terrier

b0060

et me suit des yeux !!! 

Bel AM dans nos montagnes 

pour le régal de vos yeux !!!

Publicité
Commentaires
V
magnifiques photos, la marmotte est adorable !!!
Répondre
M
Merci pour ce moment de lecture bien sympathique
Répondre
G
Merci pour ces très belles images<br /> <br /> Bizzzzz et bonne journée
Répondre
F
Bonjour, merci pour cette super promenade ! Pourrais-tu me dire quel objectif tu utilises pour photographier tes modèles ? Utilises-tu un pied ? Bonne journée ! Bisous
Répondre
C
Il est vrai que c'est un véritable régal pour nos yeux - un tout grand merci pour le partage - bisous et bonne fin de journée - j'ai terminé les 9 atc et j'en ai reçu 7 - merci pour ce bonheur - bisous et bonne fin de journée.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité