Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 525
Archives
Pages
2 février 2022

SMS 2022 fin

nous voilà arrivées au final

de ce premier SMS de l 'année 

merci pour votre assiduité 

mon ouvrage terminé

Fred tt

 

une pochette pour y ranger

un ouvrage en cours 

avec pochette à ciseaux assortie

oups ... le recto !!! 

Fred pt

vous y êtes presque ... 

Annick

Beya

Christiane 90

Christine S

Marie Claude

Michèle 01

allez encore quelques croix

et vous me rattrapez bientôt  

Danièle29

Fish Wally

Fidy 52

Clau 73

Mamie Brode

Val 44

Huguette

Florence

Sidonie 

Bonne continuation

 

logo 2022

RV samedi 5 février

pour débuter le second SMS de l'année

SMS 2022 Année du Tigre

logo

participation : 6.96€

soit par l'envoi de 6 timbres au tarif lent 

soit par chèque 

soit sur mon site via paypal 

SMS Descriptif

Inscriptions jusqu'au 16 février

7 étapes

début 5 février ... fin 26 février 

à très vite 

certaines sont déjà inscrites

grâce au SMS Duo 

Ma pochette est prête  

Fred tt a

Belle journée 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce SMS.....J ai raté le départ... une deuxième série pour les retardataires ?<br /> <br /> Merci pour ce partage <br /> <br /> mj
Répondre
F
Bravo à toutes pour ces réalisations magnifiques de ton SMS de début d'année ! bonne journée bisous
Répondre
M
Superbe finition ! grand bravo !<br /> <br /> Mais je n'ai pas reçu l'étape 10 !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
coucou Fred<br /> <br /> je n'ai pas reçu la dernière étape du sal"croix après croix"....<br /> <br /> j'attends pour le terminer avant d'attaquer "l'année du Tigre" où je suis inscrite...<br /> <br /> bon après- midi avec une pluie fine depuis hier...<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Bravo à toutes et félicitations Fred pour ta superbe pochette<br /> <br /> Bizzzzz et belle journée
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité