Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 503
Archives
Pages
17 juillet 2022

Ma gare ...

d'arrivée, j'ai à coeur qu'elle soit accueillante,

cet hiver je l'avais décorée

selon les fêtes : Noël, Carnaval ...

a0213

a0717

cet été j'ai décidé de la fleurir ,

j'avais fait des semis courant juin à la maison,

voici quelques plants repiqués il y a 10 jours,

oeillets d'inde et cosmos soufrés 

a

ils ont forci depuis,

a12

j'ai également composé des jardinières de fleurs

a11 

 différentes  joubarbes

a13

ramassées ici et là, lors de mes pauses 

20220715_094931

tout cela sous l'oeil de mon corbeau

corb

qui m'a sagement attendu

à la cabane

depuis le 7 mars dernier

h fleurs brouette

Publicité
Commentaires
H
très sympa cette déco pour accueillir les gens dans ta gare. Bisous
Répondre
J
Bonjour <br /> <br /> Belle idée, sympa <br /> <br /> Bon dimanche Bisous
Répondre
G
Sympa ta déco, les fleurs ne souffrent-t-elles pas trop des nos grandes chaleurs<br /> <br /> Bizzzzz et bon dimanche
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité