Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 525
Archives
Pages
18 juillet 2022

ma gare suite ...

j'ai également rangé les alentours 

un tas de dalles autobloquantes 

était entreposé là,

a1

au milieu des mauvaises herbes 

je les ai donc rangées plus loin

a5

et en lieu et place de ces tas

,a7

a10

jai constitué un petit jardin 

(oreilles d'ours, lavande et pomme de pin pour la déco)

 et

entrepris de terminer cette petite dalle

au pied des escaliers 

donc aidée de Pik et Pelle 

j'ai creusé afin de bien les caller 

 a8

a8a

et voilà qui est fait,

a9

et surtout plus pratique

pour cet hiver où l'eau sera drainée 

et ne stagnera plus au pied des escaliers 

Voilà, très contente désormais

de ma gare d'arrivée 

et

les remarques sympathiques des clients 

me confortent à poursuivre ... 

tout cela toujours sous l'oeil de mon corbeau

20220715_09454120220715_095030

qui s'est vu parer d'une jolie cravate en macramé

 15a

 restants de mes cotons 

avec lesquels , j'ai réalisé ce petit pull en coton 

15

20220715_095120

 

Belle journée à vous

de ma cabane à 1750m d'altitude ... 

Publicité
Commentaires
M
Ce "paillasson" en pierres est quand même plus beau et plus utile que les briques en tas! Bises
Répondre
M
Superbe ! mais pense à te poser de temps en temps !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
sympa tes travaux - toujours utiles au fil du temps<br /> <br /> quelle chance,tu dois avoir moins chaud que nous<br /> <br /> belle journée biz
Répondre
M
Bravo Frederique tu n'arrête jamais<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bises
Répondre
C
Mais tu n'arrêtes jamais, c'est magnifique ! Tu as de l'or entre les mains. Bonne fête ma chère Fred avec plein de bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité