Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
11 février 2010

du blanc, du blanc...mais

IMG_0164
encore et toujours....
IMG_0165
bon chez nous c'est normal.....
IMG_0167
mais 10 à 17 cm à Nice,
les niçois sont paralysés!!!!!!

voilà des photos que vient de m'envoyer mon filleul et neveu...à 3 kms de Nice

IMGP0494

chez Maman

IMGP0511

chez mon neveu...

avec Florian et sa première neige maison!!!!!

IMGP0497

superbe olivier tout blanc!!!!!

MERRY_CHRISTMAS__4_

alors j'ai mis mon coeur à l'ouvrage...
pour ce magnifique Sal Mystère de Janvier

de Mad
IMG_0169
qui va partir par la Poste dès demain...
pour qui?????

il va falloir attendre!!!!

en attendant, je me réchauffe les pieds avec cela...
IMG_0172
de magnifiques chaussettes ....tricotées main...
mais non, pas par moi...
juste je les porte...
21262166
la maman de ma collègue de boulot
me les a tricotées avec de la laine
(Bergère de France, il me semble...)
qui m'avait fait de l'oeil il y a quelques années
26523086_p
pour ma part je me tricote à une écharpe...
IMG_0173
alors voilà un peu de couleurs
dans toute cette blancheur!!!!!

palette_peinture

et

48696256_p

demain c'est la fête de votre...

garfield

alors...bonne fête

miaou......

36991892

Publicité
Commentaires
F
waouh !!! en Normandie on a eu autant de neige qu'à Nice.<br /> Superbes chaussettes pour ne pas avoir froid aux pieds.<br /> L'écharpe promet d'être superbe belle<br /> Bisous
Répondre
T
Décidément l'hiver aura été surprenant partout dans le monde cette année....pas si pire au Québec, neigeux en Floride et en Provence [Reflechir]<br /> <br /> Comment arrives-tu à tricoter cette laine à saucisses...cela parait un peu contraignant non?<br /> <br /> ps: ton enveloppe est partie mercredi...<br /> <br /> Gros Becs
Répondre
M
j'adore ces photos de neige<br /> Mélanie
Répondre
A
quelle merveille!!!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité