Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
14 mars 2016

Accro !!!!

en effet, j'en suis accro ...

à ses Sals Mystère

Hélène

nous tient en haleine 

couleur après couleur 

après 

septembre 

Sept 15

octobre

oct 2015

novembre

F

décembre

finie

janvier 

Bannière Eole

février

février carte

et la grille Kdo de Février

brodée sur une ATC 

53a

accompagnée d'une carte brodée

défi de Laétitia

voici Mars 

12

vous n'en saurez pas plus,

il faudra attendre le 19 mars

pour avoir la suite 

impatient

Publicité
Commentaires
G
Superbes tes bannières, et les textes..............j'aime beaucoup<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
Bravo pour tout!<br /> <br /> biz belle soirée
Répondre
L
très joli biz
Répondre
N
TROP BEAU LE CHAT FELIX
Répondre
C
tout comme toi , je suis une accro chez Héléne , tu as réaliser de jolis finitions , pour ma part il y en a encore qui attendent l'inspiration , <br /> <br /> bravo
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité