Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
14 février 2010

Tous au ski.....

mari, enfants...

ski_couleur2

j'en ai profité pour finir mes ouvrages en attente...

Tout d'abord un petit tour en mer...

24_mer_opale

avec les derniers points donnés sur ce sac

proposé en Sal par Marie

IMG_0261

j'ai choisi de faire les anses en macramé

de souligner les points en broderie suisse par 2 bandes de croquet  rouge et bleu....

puis le petit plus qui porte Bonheur...

marin_avec_pompon

le pompon du marin!!!!

IMG_0259

avec le montage de 2 boutons....

je n'ai plus qu'à attendre la fonte des neiges et le soleil...

front_du_glacier_de_l_astrolabe_terre_adelie

mais cela n'est pas pour demain!

puis côté carnet rose...et bleu

ba1410

voilà

pour Jules qui est arrivé avec la nouvelle année...

IMG_0265

d'après une création modifiée de Myosotis

h_bb_dort

pour Diane et Louise

IMG_0262

d'après une création d'Isa VH

Ourson Câlin....en négatif

IMG_0263IMG_0264

puis la dernière touche pour Guilhem avec un tour en croquet...

IMG_0266

et enfin ma nouvelle écharpe

très chaude et très douce...

IMG_0267

et très facile à tricoter malgré les pompons....

avec de grosses aiguilles et de manière lâche...

tu peux te lancer Karine, c'est très facile!!!!!

allez, j'y retourne,

coeur_pt2x

j'ai un RR à terminer....

formevalentin2


Publicité
Commentaires
M
que de belles broderies !!bravo !!!des merveilles partout sur ton blog !bisou ma douce Meli
Répondre
F
waouh !! encore une belle production.<br /> Bravo pour ces merveilles.<br /> gros bisous
Répondre
B
Coucou,<br /> et bien oui, comme le dit si justement Karine, ta tribu a du partir pour l'himalaya car tu en as abattu du travail aujourd'hui.... et nous le savons toutes trop bien, pour bien travailler il ne faut pas être dérangées !!!<br /> <br /> Ceci dit, c'est du très très joli boulot, je suis FAN !!! ce sac de plage en vichy bleu, j'adooooooooooooore !!!<br /> mais ou es le marin ? on a vu le pompom mais lui.... où est-il ? [mdr]<br /> <br /> Les petits tableaux pour les BB sont trop mignons.... c'est frais, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée..... et je retourne à mes triplés.... mon délire du moment !!!![:D] (parmi tant d'autres !)<br /> biz<br /> brigitte
Répondre
T
Ta tribu est partie pour l'Himalaya ou quoi? Tu as eu le temps de faire tout cela?...pfiou!...J'adore les coeurs en négatifs...pour la laine...la question est réglée je n'en ai pas trouvé par chez moi...je regarderai cela lors de mon prochain séjour en France...
Répondre
M
je trouve ton sac trés beau ,je l'ai fais mais le mien n'est pas aussi beau <br /> Les points comptés sont une merveilles<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité