Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
17 février 2010

La ronde des enveloppes....

1,2,3,4,5,6.....

les n°7 et 8 ont bravé les flocons et sont arrivées à bon port....

de Karine

un adorable kipik né de sa plume...

en un fil sur un fil de quoi y laisser les yeux...

voyez plutôt

IMG_0174

tout en finesse....

un "soleil kipik"

kipik_karine

simplement splendide!!!!!!

et des timbres en accord

IMG_0170

accompagnés de petites fleurs bien colorées

pour mon univers du moment qui est toujours blanc!!!!!

100_5032

donc de belles couleurs qui sont les bienvenues

alors un grand merci à toi Karine

36474042

et

de la part de Dominique...

semis de coeurs....

dominique_v

récolte de Bonheur...

dominique_m

tout un programme....

c'est avec ces couleurs bien printanières

que je te remercie Dominique...

dyn004_original_173_207_gif_2622397_a6fb928d9dd043e888c605b52969e6b5

et je vais passer l'AM au coin du

noel_cheminee_2

pour mon 1er jour de vacances

des aiguilles, une pelote....

109_

et

allez en avant une nouvelle écharpe!!!!

35512306

Publicité
Commentaires
B
coucou,<br /> mais c'est qu'elles sont magnifiques ces enveloppes !!!<br /> elles sont bien belles !<br /> biz<br /> brigitte
Répondre
F
ces enveloppes sont superbes.<br /> bravo<br /> bon tricotage au coin du feu.
Répondre
T
Ouffffff...je commençais à être inquiète....Kipik a mis plus de temps de prévu pour arriver jusque sur tes montagnes...Tant mieux s'il te plait, j'ai pris grand plaisir à l'imaginer pour toi...<br /> <br /> Bon début de vacances et bon tricot<br /> Gros Becs
Répondre
M
adorable ce soleil Kipik!!Bonnes vacances bisou meli
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité