Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
29 janvier 2011

Jour J 3

Samedi 29 janvier,
le troisième objectif va partir dans vos boîtes mail

voici les photos reçues

de Lucie

Lucie_2

de Sonia v

Sonia_v_2

et le 3ème objectif va vous mettre sur la voie....
mais jusqu'au 7ème envoi ...
un petit mystère restera tout de même ...


fRED_3

Rv dans vos boîtes mail...

email

notre groupe compte désormais

21 Ados

-- Béa -- Brigitte -- Cathy --

-- Clemnico -- Christine -- Cri de Suisse --

-- Fidy52 -- Fred/Kipik --

Ginou -- Lucie --

Maria-Celina --

-- Marie-Ange -- Mau -- Michelle --

-- Nathalie -- Sonia H -- Sonia V-- Sophie --

-- Tartine --Titine --

-- Véro --

pour s'inscrire, cliquez les ados...

ados

herissons008herissons008

par contre je me suis essayée cette nuit...

...insomnie...quand tu nous tiens!!!

à "du 1 fil sur 1 fil"

herissons008

alors j'ai pris mes lunettes, une loupe avec day-light

une toile, fils,aiguille

et ma toute dernière création

bien d'actualité

...herissons008...

et j'ai brodé pour la première fois vraiment
du 1 fil sur 1 fil sur de la lugana

c'est un coup à prendre
ma technique
je brode à l'envers

de droite à gauche, à reculons
une croix après l'autre
mais des croix dans le bon sens...
non Tartine et Lucie!!!
je ne brode pas comme vous...à l'envers!!!!

herissons008
et cela va tout seul,
enfin presque!!!!

voilà un petit bout de mon ouvrage

1er_morceau

je ne vous dévoile pas tout...

car pourquoi ne pas vous le proposer

en SMS!!!!

à voir...

herissons008

bonnes petites croix

32935627_p

Publicité
Commentaires
T
Yess, j'ai retrouvé mon imprimante, mais du coup, va falloir que je mette le turbo.................<br /> oui, moi aussi je vois un couple d'amoureux.........mais on ne sait jamais avec toi, on verra bien la surprise par la suite ............ alé, j'y retourne, j'ai du retard du coup (mais je m'éclate)<br /> gros bisous<br /> tartine
Répondre
M
le 1 fil je trouve que c'est beaucoup plus joli mais bon il faut que les yeux suivent !!!!bisou
Répondre
F
J'ai bien reçu la 3è partie et je vais la broder rapidement ! <br /> Mes prévisions après le 2è objectif se confirment !<br /> Je pense de plus en plus à un petit couple d'amoureux !
Répondre
N
Youpiiii !!! et super contente que tu te lances dans le 1 fil en 1 fil. Moi j'aime beaucoup et surtout j'ai du mal quand je reviens au 2 sur 2. Je trouve que l'ouvrage fait ...... pas fin du tout. Normal. Mais je varie selon les ouvrages. Je file dans ma bal. Bisous. Nathalie
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité