Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 525
Archives
Pages
3 avril 2013

Un explosion de couleurs

au Colombier

je me suis amusée avec mes pinceaux...

la technique et le soleil ont fait le reste

IMGP9830

IMGP9827

IMGP9828

ça y est,

elles sont déjà en vente  sur le site

IMGP9714

IMGP9715

IMGP9717

à la prochaine apparition du soleil

je recommence !!!!

Publicité
Commentaires
P
J'adore tes toiles mais je n'ai jamais brodé sur des toiles teintes . Je ne sais pas trop quoi y broder ...
Répondre
G
Ravissant ce kaléidoscope de couleurs !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
F
merci Sandrine, tout en couleurs ....le soleil ...ça inspire !!!<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
S
Coucou Fred, très joli ton LINGE!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité