Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
7 novembre 2013

EXPLOSION ...

dans ma boîte mail

58 inscriptions

Amélie - Amélie W - Anne91 - Anne Marie C-  Anita - 

Ararella - Bernie - Beya - Camelea - Caillou - 

 

Caprice37 - Caroline84 - ChantalJuju -  ChristianeL - Chrystelle51 - 

Claude - ClaudineM -Cloeti - Danièle29 - Doumik - 

 

EstelleE - Elise - Eulita -Fidy52 - Freyssinette -

Hélène102 - Hulotte88 - Isaetcie - Jacqueline de To -Jeanine71 -

 

 Jeanna -Joëlle - KatLM - Kikibrode - Lachti30 - 

Laurore - Lillyden -Lisette50 - Lucie - MagalieZ - 

 

Marie France - MartineG - Martine31 - Martine68 - Mayanne -

 Michèle01 -  Michèle33 -Mida - Mireille34 - Pascale -  

 

Réjeanne -Rose - Sabinette - Sandrine59 - Sonia - 

Thérèse59 - Véromilu - Virginie -

 

Inscriptions jusqu'au 22 novembre 

 idee-cadeau-noel_3

 

mêmes modalités...que pour les précédents SMS

envoi des 4 premières parties

puis la 5ème et suivantes seront envoyées contre votre photo...

pour toute indication sur

"qu'est ce un SMS?" 

reportez vous à l'article du 5 juillet 2013

 

je ne peux vous répondre à toutes personnellement...

mais un grand merci de votre confiance... 

allez je file m'occuper de mes petites bêtes

à poils, à plumes...

Sans titre 1

 

 

Publicité
Commentaires
G
Ne pas oublier les tortues sans poils, ni plumes!<br /> <br /> Et qui de plus sont silencieuses !!! lol!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais avec toi, il n'y a pas de risque !
Répondre
N
Youpiiiii !!!! viens de m'inscrire pour cette nouvelle aventure en ta compagnie et celle de toutes les participantes. Bisous Fred. et Bon week-end.
Répondre
M
Et à carapace ?
Répondre
F
Une vraie arche de Noé !!!<br /> <br /> Ils sont bien chouchoutés.<br /> <br /> (La demande d'inscription est partie ce matin .Merci pour cette nouvelle aventure ).<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
C
super!<br /> <br /> bel aprés midi
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité