Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
29 janvier 2014

SMS 2014 fin

J'ai tenu malgré tout

à vous envoyer régulièrement les objectifs

voici le dernier objectif 

fred fini

qui est déjà dans votre boîte mail

5

 et voici vos avancées 

 

Amélie

 

Anita

AnitaD

Anne Marie C

Anne91

Bernie

Beya

Brigitte

Caillou

Caprice37

Cathy17

Cat44

ChristianeB

ChristineB

ChristineS

Claude

Cloeti

Daële

Danièle29

Fidy52

Freyssinette

Giboulée

Hélène102

Jacqueline

Jeanine W

Jeanine71

Jeanna

Joelle

KatLM

Kikibrode

Lachtie

Laulore

Lillyden

Lucie

Michèle01

Michèle33

 

Pascale

Réjeanne

Rose

 

Sandrine 59

 

Sonia

Thérèse

Titival

Tricoval

Valérie29

Vaps63

Virginie

de très jolies versions que j'ai hâte de voir

terminées !!!

 

Publicité
Commentaires
C
Si chaque point posé est une pensée pour Mathieu, il n'a pas d'autre<br /> <br /> choix que de s'en sortir.<br /> <br /> Je pense bien à vous tous dans cette épreuve.
Répondre
C
Merci d'avoir pris le temps de poster nos photos, et plein de courage <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Claude
Répondre
M
Bonsoir Fred . Apparemment tu n'a pas eu ma photo que je t'ai envoyé le 18 janvier . J'ai finie la première partie et je pensais que pour l'instant tu n'envoyais pas la suite . <br /> <br /> Je ne reçois toujours aucune newsletter de ton blog alors je passe parfois au hasard <br /> <br /> Pensée pour Mathieu<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Pascale
Répondre
C
Merci à toi pour cette dernière partie, je termine la 4eme partie...<br /> <br /> Je te souhaite pleins de bonne chose pour la suite, et que dans quelques temps cette mauvaise passe soit derrière toi...mes pensées vont vers ton fils, qu'il se rétablisse très vite
Répondre
M
bon courage, toutes mes pensées vont vers vous tous, mais surtout pour lui en espérant qu'il les recevra, malgré les km qui nous séparent<br /> <br /> merci pour tout ce que vous faites dans votre blog<br /> <br /> michele
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité