Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 740
Archives
Pages
1 août 2014

Comment nait une Créapik ???

et cela tient

à pas grand chose !!!

un ATC reçu ... que j'adore

de Christine à fred

confectionné par Christine

en Art Cinétique

la géométrie n'était pas mon fort en classe 

mais j'adore les formes géométriques en croix !!!

allez comprendre ???

et 

par une AM  de repos ...

DOMINO me tient compagnie

IMGP6883

tranquillement installée sur le transat

pour une fois !!!

IMGP6884

un chat , des rayures ... 

c'est parti ... je cogite 

ça y est, j'ai le dessin ...

le temps d'aller rechercher mes couleurs

IMGP6159

et hop Domino m'a piqué ma place !!!

IMGP6888

qui part à la chasse...perd sa place

mais

gagne un modèle !!!

et me voilà lancée 

un petit décor lunaire et étoilé ...

unnamed

je n'ai pas vécu 35 ans

à l'Observatoire de Nice pour rien !!!

unnamed (3)

et le voilà terminé ...

IMGP6949

Qu'en pensez vous ???

Il se trouve désormais dans ma boutique 

Boul 2 Pik 

plus que le montage !!!

Publicité
Commentaires
M
ce modèle est superbe<br /> <br /> Mélanie
Répondre
M
très jolie cette petite grille <br /> <br /> bisous de gironde <br /> <br /> marie33
Répondre
S
Bonjour Fred, très très joli modèle; quelle créativité. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
très joli
Répondre
C
Magnifique modèle, il faut dire que j'adore les chats et l'astronomie, en tout cas Domino est bien un chat, les miens me piquaient toujours mes transats dès que je me levais faire quelque chose et après je n'osais les déranger ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Contente que tu aies pu souffler un peu au soleil, tranquille (avé l'accent LOL) et que c'est amusant, je connais l'Observatoire de Nice comme ma poche depuis mes 7 ans, j'avais plein d'amis astronomes, certains sont depuis partis à l'étranger, nous serions croisées chère Fred ???<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent WE et te fais de gros bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité