Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
19 janvier 2015

Vos croix ...

Vos avancées m'arrivent  

25

Amélie

Anne Marie

Beya

Brigitte

Caillou

 

Cayote

ChristineS

Danièle29

Esperluette

Denise

Fidy52

Jacqueline de To

Jeanine

Jeanna

Karamelline

Lylalou

M Christine

Martine 68

Mary

Mérian

 

Michèle01

rachel

Réjenanne

Sandrine59

Sidonie 14

 

Thérèse

Zerbinette

la même couleur sera utilisée pour les objectifs 0 et 1

merci pour vos photos

et

à très bientôt

La liste des participantes est close...

dernière inscrite Rose 

nous sommes donc

62

à suivre cette aventure,

Amélie H - Anita - Anita R - Anne MarieC -

Anne91 - Annick M - Annick D

Beya - Birich - Brigitte - 

Caillou - Cannelle - Caprice37 -

 CathyAR - Cayote - Chantal - ChristineS

- Danièle29 - Denise - Domarie26 -

Esperluette - Eulita - Fabienne -

Fidy52 - Françoise80 - Fred -

Giboulée - Isa 5320 -

JacquelineTo  - Jeanna -  Jeanine71 -

Juliana - Kadine - Karamelline88

Lachti30 - Laine90 - Line - Lisette 50 -

Lucie - Lylalou -

Marie Christine S - Martine31 - Martine68 -

Mary - Merian - Mimi 17 - Michèle01 -

Miss Parker - Pierrette50 -  Pititesofy - 

Rachel - Réjeanne - Rose

Sandrine59 - 7Martine - Sidonie14 -

SoniaV - Sylvette 

Thérèse - Véronique91 - Virginie - Zerbinette

dont 61 à l'aveuglette ...

THUMB_-12

hé oui, j'ai pris un peu d'avance ce matin,

j'ai brodé jusqu'à l'objectif 6

et le 7 est en cours 

plutôt pas mal !!!

 

can-stock-photo_csp5785546

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou je viens de t'envoyer le 2ème objectif <br /> <br /> j'espère que l'on va avoir moins de mal que pour le 1er .<br /> <br /> si tu ne l'as pas dis le moi merci .<br /> <br /> Bonne journée bizzzzzzzzz
Répondre
S
je viens de recommencer l'envoi je te l'ai envoyé hier
Répondre
S
Bonsoir bravo à vous toutes vivement demain pour continuer ...<br /> <br /> mais je ne vois pas ma photo ho ho je vais voir dans ma boite mail bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
J'ai fini mon étape hier soir, reste à faire la photo!
Répondre
C
grrr !! On aimerait en savoir plus comme d'hab !!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité