Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 483
Archives
Pages
20 janvier 2015

Nouvel SMS

Je viens de créer un nouvel SMS

pour la nouvelle année chinoise...

Année de la Chèvre...

"SMS 2015"

2013-09-07 14

j'offre cet SMS 

UNIQUEMENT

aux 15 premières  brodeuses 

(nous sommes en 2015, donc 15...)

qui s'inscriront ...

il faut que vous vous engagiez à aller

 jusqu'au bout de cette aventure

et

dans les temps !!!

photos à l'appui

de petites étapes seront données 

IMGP5420

au delà des 15 premières,

si d'autres veulent s'inscrire 

pas de souci,

je demanderai juste 

une participation de 5 timbres au tarif normal 

(soit 3.40€) 

pour celles qui se trouvent en dehors de la France

nous aviserons ...

après la fin de cet ouvrage

la grille se retrouvera dans ma boutique 

OUVRAGE

130pts / 140pts

avec 11 couleurs

je n'ai pas encore déterminé les étapes

mais cela devrait débuter début février ...

Inscriptions

uniquement sous cet article ...

un petit com 

 

IMGP5196

 

Publicité
Commentaires
A
Pas vu ton message hier. Mais je viens de m'inscrire sur ton article d'aujourd'hui avec l'envoi de timbres. Pas de problème.
Répondre
A
J'aime beaucoup Meringue et toutes ses aventures, donc je m'inscris ;;;je t'envoie les timbres dès demain. Bonne fin de soirée à toi.
Répondre
M
J'adore ta meringue!!!alors je m'inscris et je t'envoie5 timbres.
Répondre
T
Il faut que je change la décoration (enlever le cheval !!!!!)Allez ,tu peux m'inscrire .J'envoie les 5 timbres demain .Merci .Bonne soirée .Thérèse
Répondre
S
J'ai beaucoup d'en cours, ce n'est donc pas encore cette fois que je suivrai ... <br /> <br /> Caresses à Meringue (si je me souviens bien) !!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité