Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
5 février 2015

mes encours qui datent

suite à cet article,

http://mackipik.canalblog.com/archives/2015/01/10/31290042.html

je n'ai pas eu beaucoup d'échos

car certaines s'étaient déjà engagées

sur d'autres blogs

mais qu'à cela ne tienne

je me suis engagée à finir

5 de mes encours en 2015

DSC_1381

d' Isa VH

pour Héloïse en BTS Production Animale

La fermière

le calendrier perpétuel ... des Lutins 

de Petits-points.com

calendrier

le Café de LLP

commencé en Sal sur un forum...

kfé

La petite lessive

commencée en Sal avec Brigitte il y a ...

 Pte lessive

l'ABC d'Afrique 

d'Isa VH

abc afrique

voici le 1er

je me suis attachée à finir celui-ci

La fermière

La fermière fini

j'ai l'idée du montage

à voir samedi si je ne travaille pas en renfort !!! 

 le prochain ...

que je destine comme déco 

sur ma Banquise ...

@ +

Publicité
Commentaires
A
Bravo ! Pas toujours facile de tenir ses engagements...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
bonjour superbe tes modeles a finir jedevrai prendre exemple j en ai tellement quand je serai moins charger certainement <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est rassurant de savoir qu'on n'est pas seule à commencer plusieurs broderies et de traîner pour les finir.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
C'est bien tu t'y tiens, je ne me suis pas encore mise au travail sur mes encours, je m'avance sur les rondes, mais promis dès que j'en ai terminé tu auras la photo
Répondre
B
il suffit de s'y tenir !!! mais pas toujours facile de trouver le temps. bises et bonne nuit
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité