Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
11 février 2015

Elle se révèle...

quant à elle, 

elle se dresse fière... sur vos toiles

mais qui ???

Meringue !!!

AnneMarie +2015

Beya

ChristineS

 

Clau 73

Danièle29

Fidy52

Filv 74

Giboulée

Grany

Karamelline 88

Laine90

Martine 31 +

Mary

Michèle33

Sidonie 14

Thérèse 59

d'autres trainent un peu la patte...

mais tout doucement arrivent 

Jacq de To

Michèle01

 

Nadine

Penkie

Sonia

 

voici donc la suite avec 2 nouvelles couleurs 

783 et 371

Fred 4a

Fred 4

 

à vous ...

Publicité
Commentaires
M
promis Fred' <br /> <br /> je mets mon avancé dès demain ...malgré le retard accumulé après avoir été obligé de changer de toile ....j'avais mal apprécié la grandeur<br /> <br /> mais surtout pas cette vilaine tendinite qui m'empêche à d'aller à vitesse TGV c'est plus "petite vitesse et grand doucement"<br /> <br /> mais en me donnant des temps de repos entre deux j'arrive à avancer<br /> <br /> à très bientôt
Répondre
G
belles avancées, je viens de rentrer de Venise (superbe le carnaval) et vais rattraper mon retard ce soir<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Déjà on commence à la reconnaître !<br /> <br /> merci pour ce nouvel objectif !<br /> <br /> yapluka !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Coucou ho oui merci cela promet d'être joli ...<br /> <br /> super !!! elle va bientôt pouvoir manger mon herbe ... <br /> <br /> "ma toile est verte pâle " cela ne se voit pas trop .<br /> <br /> Bonne journée à toutes .
Répondre
B
merci pour la suite de ta meringue, bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité