Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 654 016
Archives
Pages
4 janvier 2016

Stop départ ...

Chose promise, chose due

voilà le lancement de 2 nouveaux SMS

SMS 2016 Année du Singe

130pts/165pts

avec 12 étapes 

fils utilisés 

1 échevette Fil Coeur à Prendre

"Copine Brigitte" 

fils

et

8 fils DMC Assortis Unis 

tons rouges 355 + 498 + 3830

tons bruns  3022 + 3051

tons verts 319 + 3772 + 3863 

ces couleurs sont à titre indicatif

vous pouvez utiliser un fil  multicolore

et

l'assortir d'unis que vous possédez

mais avec les couleurs que j'utilise

le tableau aura un super rendu !!!

 

SMS St Valentin 2016

150pts/150pts

avec 10 étapes 

10 fils DMC 

St Valentin 2016

divers tons de rouge /rose 

221 + 304 + 347 + 602 + 666 

891 + 894 + 3354 + 3685 + 3831

 

 

Nous débuterons ces SMS en janvier 

SMS St Valentin

le 9 janvier

afin de le terminer pour le 10 février,

ce qui vous laissera 4 jours pour le monter 

 

SMS 2016 Année du Singe 

le 16 janvier

afin de le terminer  le 24 février

l'année du singe commençant le 8/02...

nous serons un peu en retard !!! 

 

Je vous propose donc ces SMS

moyennant une modique participation

5.60 € l'un 

soit timbres 20g

(tarif prioritaire 0.80cts)

 

 cadeau

si vous êtes interessées par ces 2 SMS

vous vous inscrivez pour un SMS

je vous offre le second 

**

si vous participez déjà au SMS Tricot, 

je vous offre un de ces SMS 

**

d'autres SMS verront le jour en 2016

Si cela vous tente

vous pouvez obtenir les modalités

 de l'un  ou l'autre de ces SMS 

filsSt Valentin 2016

en vous rendant sur mon site

boul'2pik

et régler par Paypal

le téléchargement des modalités sera automatique

 

- soit m'adresser par courrier votre règlement

( timbres ou chèque )

je vous enverrai par mail les modalités ...

 

une fois ces SMS finis,

chaque grille sera vendue 9€ sur mon site

 

SMS St Valentin 2016 

Inscriptions jusqu'au 23/01/2016

cliquez

Anecdotes-de-la-St-Valentin_momes_listing_article

 

SMS 2016 Année du Singe

Inscriptions jusqu'au 31/01/2016

cliquez

878680449

 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Fred tu me tentes beaucoup pour l'année du singe ...<br /> <br /> mais vu ta générosité j'aimerai savoir si je pourrai en prendre 2 en sachant que j'en suivrai sûr 1 mon choix serai le singe et si possible le sms tricot je m'engage à suivre celui que tu veux si c'est le tricot je vais vite rattraper ...mais les 2 cela va me bloquer trop ...on ne sait jamais mais bon restons réaliste 1 sûr alors pour cela j'aimerai savoir si il est possible d'en suivre 1 et d'avoir la grille du 2ème ...<br /> <br /> merci pour ta compréhension et si pas possible je m'incline bonne soirée
Répondre
M
Bonjour Fred<br /> <br /> Je m'inscrits à mon retour bonne après midi Michele01
Répondre
N
bonjour<br /> <br /> je suis partante pour faire le sal pour la saint valentin<br /> <br /> on doit envoyé ou notre participation<br /> <br /> bisous
Répondre
A
C'est le SMS année du singe que je ferai en plus du SMS tricot. Tellement de choses à faire et terminer cette année que je freine mes pulsions et donc pas de St Valentin. Merci Fred de m'inscrire pour l'année du singe. Bizzz
Répondre
T
Je suis intéressée par le sms singe .Je vais régler par paypal .<br /> <br /> Merci et bonne journée .
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité