Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
6 janvier 2016

SMS Tricot 3

une 4ème couleur 

est venue compléter

mes croix déjà posées 

 pour ce résultat !!!

3

 

et en couleurs

3cl

allez vite dans votre boîte mail, 

ce nouvel objectif vous y attend ...

***

 voici les photos déjà reçues

Caillou

Danièle29

Fidy 52

Martine68

cela promet de jolies réalisations 

toutes différentes 

allez je file,

pas de banquise aujourd'hui,

mais journée sur Nice

contrôle du genou de Bob

repas chez Maman

courses pour le frigo et cellier

et

soirée spéciale Métropole de Nice 

après les Voeux de Mr le Maire

nous allons assister à un fabuleux spectacle 

IMG_4906

Bonne journée à Toutes et Tous

 

 

Publicité
Commentaires
B
merci Fred , j'essaie de commencer ce week end, bises
Répondre
S
Bonsoir Fred, comme c'est joli.... J'aime beaucoup. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
merci pour cette jolie suite !<br /> <br /> bonne soirée à Nice !<br /> <br /> biz
Répondre
L
c est joli cette grille biz
Répondre
G
Beaux débuts, bravo les filles, bonne soirée , c'est un super spectacle<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité