Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 483
Archives
Pages
26 octobre 2016

L'Automne ...

est là 

en mon absence , les arbres ont revêti

leurs couleurs flamboyantes

IMG_4342

je vous offre ces quelques vues de ma vallée

que j'ai découverte en rentrant

IMG_4349

IMG_4355

IMG_4360

IMG_4378

IMG_4379

IMG_4381

et la vue de mon balcon

IMG_4389

qu'un rayon de soleil a bien voulu

illuminer

et

j'ai profité de ces couleurs pour actualiser

le bandeau de mon blog...

IMG_4390

sur une idée initiale d'Hélène

photo que j'ai customisée avec des kipiks !!!!

Qui dit automne ... dit Echange Flash 

voici la bannière que j'ai reçue de Denise

 

Denise

elle a eu un franc succès au salon, où j'avais exposé

mes dernières enveloppes et bannières reçues

 

Denise v

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Denise, j'adoooore

et

celle que j'ai envoyée à Beya

Fred

Fredv

un modèle légèrement modifié de Créades

issu du livre 

 

 

j'ai également envoyé le même jour 

une bannière pour ma fille Héloïse qui a fêté

ses 20 ans le 12 octobre dernier

241a à Héloïse 20 ans

mais à ce jour elle n'est toujours pas arrivée

dans sa boîte aux lettres

c'est bien la première fois qu'un de mes courriers

n'arrive pas 

 

2948422771_1_3

 

mais dès demain, je téléphone à l'Office de Tourisme 

de Puy St Vincent 

qui fait  la permanence de la poste 

???

BEL AUTOMNE 

à vous toutes et tous 

qui passez par là 

 

 

Publicité
Commentaires
V
cette saison est très riche en couleurs et j'adore !!!! la bannière est magnifique.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
tout comme toi, j'adore cette saison<br /> <br /> les arbres passent leur manteau d'automne<br /> <br /> calins aux poilus, bizou
Répondre
M
Bonsoir Fred splendides couleurs d'automne et belles broderies !! bonne soirée Michèle01
Répondre
E
magnifiques couleurs, j'adore !!!!!!<br /> <br /> Moi, ça fait deux jours que je n'ai aucun courrier, alors que j'en attends, mais il parait qu'il y a des grèves, j'espère que ça ne durera pas.
Répondre
M
De bien jolies couleurs par chez toi ! j'ai les mêmes dans mon petit coin de Belgique !<br /> <br /> Jolies bannières et espérons que celle d'Héloïse va arriver bien vite !<br /> <br /> Il faut parfois du temps à la Poste ! <br /> <br /> Regarde chez Beya avec ses grenouilles ! il y en a qui viennent seulement d'arriver alors qu'elles étaient parties depuis fin août ! ce qui fait 2 mois ! et toutes ne sont pas encore arrivées !<br /> <br /> bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité