Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 654 676
Archives
Pages
27 octobre 2016

De retour

sur mes chemins de montagne ...

IMG_4423

Kim et Milou sont les plus heureux

IMG_4418 

cele faisait un bon mois que je n'étais plus partie

sur mes sentiers

IMG_4432

aujourd'hui le soleil a rendu toute cette végétation lumineuse

le ciel est d'un bleu profond

IMG_4469

laissons le village dans la vallée

IMG_4419

et

élevons nous vers cette nature flamboyante

IMG_4473IMG_4408

IMG_4478

mon ouvrage en cours prend de la hauteur !!!

IMG_4437

je retrouve mon havre de paix...

IMG_4436

une petite salade de saison 

endives-truite fumée-pain d'épices-fromage-pomme

IMG_4438

tout y est, un régal !!!!

je m'émerveille devant toutes ces couleurs chaudes

IMG_4414

chaude ... la température l'est aussi,

je suis en simple débardeur

IMG_4464

je profite de ce ciel bleu, 

pour poser un peu de bleu sur ma toile ...

IMG_4441

mais chuuuut , vous n'en verrez pas plus !!!

IMG_4440

les chiens ont bien couru

IMG_4421

Allez, il est temps de rentrer...

des toiles blanches

attendent la venue de mes pinceaux ... 

IMG_4410

Publicité
Commentaires
G
Bien jolies couleurs d'automne, merci<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
V
magnifique !!!! une belle balade.<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Merci pour ces magnifiques photos d automne
Répondre
G
Merci pour le partage!<br /> <br /> La nature est belle!
Répondre
C
C'est une belle balade...<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité