Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
25 novembre 2016

Ronde 3

 la Ronde 1 est complète...

 RONDE 2  est complète ...

j'ouvre une 3ème ronde...

car 3 brodeuses sont déjà interessées

parlez en autour de vous, 

il reste 3 places 

Ronde 3 

 

Janvier  CatherinePFB

Février  Fab971

Mars 

Avril  Guysiane

Mai Denise D

Juin Line 

Juillet Clau73

Août Guysiane

Septembre  Benpica

Octobre 

Novembre Martine 68

Décembre Danièle29 

 

vous choisissez un mois

vous brodez une ATC par mois 

votre mois, vous ne brodez pas d'ATC

mais vous recevez 11 ATC

donc 

1 Gâtée par mois 

1 ATC envoyée par mois 

11 reçues pour son mois  

engagement pour l'année 

 

Qui s'inscrit ???

inscriptions 

en commentaire de cet article 

Toute une année

précisez moi, le mois choisi

Publicité
Commentaires
C
juillet si c'est possible! Merci
Répondre
C
si c'est possible, je veux bien juillet
Répondre
G
Bravo les croipinettes de jolie ATC en perspectibe<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
L
Je veux bien juin si possible ou sinon ce qui reste merci.
Répondre
M
je voudrais m'inscrire et prendre le mois de novembre .Je viens de t'envoyer un mail par le contact.bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité