Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
12 décembre 2016

Activité du jour

La hotte du Père Noël

se remplit de jour en jour 

voilà mes finitions

un Sal suivi en 2012 

les Saisons Coeur

de  Carton Marie

3 saisons

IMGP6705

IMG_5670

4 coussins tous différents

IMG_5666IMG_5664

j'ai joué avec les tissus

IMG_5667IMG_5665

un vrai régal à faire

et je sens

que sa future propriétaire

va être plus que râvie !!!

Afficher l'image d'origine

 

Publicité
Commentaires
S
Et la propriétaire est ravie ravie ravie de ces superbes coussins ... tu le savais bien ... ils sont superbes vraiment et vont aller divinement bie sur mon canapé à Valbelle ... encore merci pour ce très très jouli cadeau.
Répondre
G
Très très beau ces coussins, bravo pour cette jolie finition<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
L
magnifique et très beau biz
Répondre
M
Magnifiques ces coussins !!!<br /> <br /> Bonne journée Fred, bisous et câlins
Répondre
G
Superbe!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité