Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
13 février 2017

de beaux échanges

Cartes postales ...

Jacqueline Fushia a organisé un échange

Bonhomme de Neige

ayant craqué pour ces cartes postales 

voici ce que Christine a reçu de ma part

Fred

Fred v

et  ... son bonhomme de neige

qui est arrivé dans mes montagnes 

de Christine

de Christine v

dimanche

nous fêtions la St Félix

voici l'échange de Février "Chats" 

Thérèse59 m'a envoyé ...

Thérèse59

Thérèse59 vm

et Jacqueline de Toulon a reçu de ma part

ces jeunes félins 

Fred

Fred vm

"l'idéal du calme, est dans un chat assis" 

et

pour le plaisir,

j'ai envoyé à Jacqueline Fushia 

lors de la venue surprise de son fils ...  vivant aux  USA

un petit clin d'oeil brodé / carte postale

7 pour Jacqueline F

7vm pour Jacqueline F

et je pense qu'elle a vécu intensément 

ces moments en famille

 voilà des petits plis postaux qui font plaisir 

c7643zit

 

Publicité
Commentaires
V
Tres bel echange jolies enveloppes
Répondre
L
toutes ces cartes sont superbes<br /> <br /> j'adore bizou
Répondre
A
Tout est super joli!<br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> belle journée
Répondre
M
Bonsoir Fred jolies cartes bravo belle soirée Michèle01
Répondre
J
Bonjour je viens d'envoyer mes cartes une du coq et l'autre et le chat mais étourdie j'ai oublier de faire les photos . BISES , journée
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité