Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
18 mai 2020

en rouge et noir ...

Broderies et finitions du jour

pour ma petite nièce qui va fêter ses 7 ans 

une pochette à ...

Angeline 1

Angeline

Angeline 3

 

et pour mon cousin qui a fêté

ses 50 ans 

Stephane 50

aux couleurs de l'OGCNice

fervant supporter de cette équipe de Foot 

Le prochain ouvrage sera très coloré 

je vous prépare

un SMS P-E-A-H-

pour les 4 saisons 

à suivre 

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie pochette à chouchou, est ce que je peux trouver la grille sur boul'2pik, j'aimerai beaucoup faire cette pochette pour ma petite fille.
Répondre
G
Super, que de beau cadeau, bravo à toi<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
D
bravo !<br /> <br /> J'adore la pochette à chouchous !
Répondre
G
Superbes réalisations!<br /> <br /> Jolies les coccinelles!<br /> <br /> Bon mardi!
Répondre
H
très belle pochette et jolie bannière. Bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité