Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
28 décembre 2014

et côté tricot ???

quelques ouvrages faits pour Noël

images

mitaines et snood ...

pour Jennifer 

615

DSC_1190

snood pour Julie, une jeune maman...

snood Julie

un autre ensemble snood et mitaines...

mais oups j'ai oublié de les prendre en photo 

pour Claudine la maman de Clément

(belle maman de Méghane)

les voici en action ... le jour de Noël 

Guy s'y colle pour un essayage !!!

DSC_1316

mitaines assorties pour Claudine !!!

DSC_1316

et

voilà mon dernier ouvrage fini ...

en partie tricoté 

en voiture ou dans un bus ...

IMGP9441

ou

lors de mes balades automnales

IMGP9631

unnamed (1)

mais j'ai bien été aidée par ... Moïse

unnamed

et lors des finitions,

il a coupé les fils !!!

unnamed (2)

et voici Héloïse, 

IMGP9906

mannequin du jour !!!

IMGP9909 

le détail ...

IMGP9930

en fait, j'adore tricoter

mais il faut de la difficulté...

style jacquard, points multiples ... 

tricot

du coup sachant cela 

Méghane a choisi un modèle...

IMGP9926

en Katia Merino  gris anthracite / noir 

puis un prochain pour Florent

le petit ami d'Héloïse

Florent

puis une commande pour une amie d'Héloïse

en laine bordeaux

bref, mes aiguilles ne vont pas refroidir !!! 

CATS_-29-

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Fred ! De blog en blog, le fil de mon insomnie m'a amenée jusque sur cette page ! Aurais-tu l'amabilité de me donner les références du modèle du gilet ouvragé choisi par Méghane ? Il est superbe et j'aime beaucoup les tricots très ouvragés qui demande un peu d'attention. Avec mes remerciements, je te te souhaite une bonne journée, on nous annonce la neige pour ce week end, il serait temps ...
Répondre
K
Plein de joli tricot,un beau pull que porte héloise
Répondre
M
Je t'envie !! cela m'est interdit maintenant , et comme toi j'aime la difficulté des points , bon le point compté aussi c'est super et moins lourd pour les épaules !! douce soirée Michèle01
Répondre
L
Bon courage pour les tricots à venir, mais si tu aimes la difficulté*<br /> <br /> je ne dirais qu'un mot BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> lamichbrod
Répondre
T
Bravo ! le rendu est superbe ! Bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité