29 juillet 2008
Silence....
Il est vrai que je suis silencieuse en ce moment....repos forcé obligej'ai de nouveau un plâtre en résine pour encore 3 semaines ...et les enfants du Centre ne me verront pas au moins jusqu'au 29 août ....la saison d'été pleine d'activités est vraiment...