31 mars 2013
Les vagues se succèdent
et voilà vos avancées avec un petit ton humoristique de Giboulée... moi qui voyait un émoticone triste... hé bien Giboulée a retourné... l'expression !!! plutôt sympa !!! bravo Giboulée.... un peu d'humour toujours... avec lachti30