23 août 2015
Ravie
vite un petit mot voilà ce que j'ai trouvé dans ma BAL ces derniers jours une enveloppe de la part d'Anne Marie dans le cadre de l'échange Mois par Mois 2015 elle a souffert dans son voyage... mais arrivée à bon port et une magnifique ATC à la clé !!!...