30 juin 2010
Nouvelle balade
effectuée dimanche dernier.le Salso Morenoune superbe balade tout près de la maison...dans le Parc du Mercantour nous allons descendre dans ce vallon...Méghane la première suivie de près par son frère Guilhem et Léo Dame marmotte toujours aussi curieuse......