27 février 2025
Balade souvenir
en forêt , où j'avais l'habitude d'aller avec Kimono et Sibelle Nous avons bien pensé à elle lors de cette balade Sibelle a pris un bain en son honneur !!! les sapins ont pris quelques cm depuis notre dernière visite comme le montre la différence de verts...