31 octobre 2011
Octobre....
se termine et avec lui, encore une belle journée d'amitié... tiens des retardataires ??? mais ici, inutile de montrer patte blanche... seule l'Amitié est de rigueur !!! et c'est sous un soleil radieux... et toujours autour d'une belle tablée... que les...