28 février 2009
Mardi Gras....
Dernier défilé dans les rues du village.....Guilhem en tête....du cortègeMeuhhhhhh les confettis ne sont pas sortis de leurs sachets...en effet les batailles se sont faites à coups de boules de neige...ce qui est moins salissant, plus écolo et plus économique.........