31 octobre 2010
Pluie ...
au village et neige dans nos stations... de quoi rester au chaud toute la journée...et c'est ce que j'ai fait... un prénom brodé... un papillon collé... et au final un super cadre pour Emma aussitôt commandé...aussitôt réalisé... demain réalisation du...