Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Au fil des Passions de Kipik  ...
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 718 900
Archives
Pages
21 février 2015

du temps ...

devant moi

je l'ai donc pris pour lire mes mails

et

 en 6 jours ... pas mal de mails et photos !!!

voici les dernières photos reçues 

Anita

Brigitte

Chantal

Danièle 29

Denise

Fidy

jeanine b

Lachti

Lylalou

Marie Christine a

Martine 31

Martine 68

Mary

Merian

Mimi17

Rachel

Sandrine

Thérèse59

 et

de jolies finitions 

cela peut vous donner des idées 

Anne 91

Beya

Esperluette1

Marie Christine

et

voici ma finition

 IMGP1438

une boîte qui reçoit et recevra tous vos courriers joints

aux différents échanges ATC  que j'organise

ou auxquels 

du Bonheur toute l'année

de partager ... encore et encore !!!

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes pour ces beaux ouvrages et jolies finitions.<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> biz
Répondre
K
chère fred je suis inquiète car je vous ai envoiyé le 18 du 2 les prem!éres étapes du sal bonheur et je n'ai toujours pas reçu de suite pourriez vous me dire si vous l'avez bien reçu ou pourquoi je n'ai pas eu de suite je trouve les photos du sal terminé très belle se pouquoi je voudrais aussi terminer le mien merci de me donner une réponse
Répondre
K
chère fredje suis inquiète car je vous ai envoiyé le 18 du 2les prem!éres étapes du sal bonheur et je n'ai toujours pas reçu de suite pourriez vous me dire si vous l'avez bien reçu ou pourquoi je n'ai pas eu de suite je trouve les photos du sal terminé très belle se pouquoi je voudrais aussi terminer le mien merci de me donner une réponse
Répondre
B
bravo à ttes , ta finition est super, je n'avais pas pensé à cette solution pourtant je me dis souvent qu'il me faudrait une jolie boite pour mes cartes et une autre pour l'art postal!! bises et à bientôt
Répondre
M
Hello... Félicitations à Toutes !!!!!!!!!!<br /> <br /> Doux dimanche Fred, bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité